Oeufs de yoni : Un guide complet plein de conseils pour vous aider

Quand on est une femme, il peut arriver que l’on ait besoin de reprendre contact avec son corps et sa féminité de temps en temps. On pense notamment aux périodes post-grossesse qui sont souvent un peu difficiles. Autant pour la sexualité, la sensualité, la féminité que le périnée.

Heureusement, il existe une méthode naturelle qui devrait vous permettre de vous prendre en main. On vous parle ci-dessous des oeufs de yoni. Vous y trouverez des informations intéressantes, sans aucun doute.

Les oeufs de yoni : on vous dit tout

En faisant le choix de l’achat d’un oeuf de yoni (sur un site extrêmement sérieux et complet comme oeufs-de-yoni.com) vous pourrez enfin parvenir à apporter bien plus de tonicité à votre périnée.

C’est la raison pour laquelle, on vous propose de vous renseigner dès à présent sur l’utilisation d’un oeuf de yoni (jade, quartz, obsidienne).

Vous allez commencer par mettre l’oeuf en contact avec votre peau (si vous avez opté pour un modèle percé, n’oubliez pas d’y fixer une ficelle solide et fine qui vous aidera à faciliter le retrait).

Prenez votre temps et respirez, quand vous vous sentirez prête, vous pourrez donc procéder à l’insertion de cette oeuf de yoni dans votre vagin.