Tiramisu : ce dessert italien que nous consommons sans modération

Qu’est-ce que vous allez préparer à vos invités la prochaine fois qu’ils viendront manger chez vous ? Un plat de lasagne, du bœuf bourguignon ? Vous avez beaucoup de choix en ce qui concerne le plat principal.

Et il en va de même pour le dessert.



Mais il y en a un qui fait vraiment l’unanimité, c’est le tiramisu. C’est un dessert italien, que l’on prépare avec du mascarpone, des œufs, des biscuits cuillères et du café.
Il est délicieux, bien qu’un peu bourratif. C’est pour cela qu’il est préférable de le proposer en verrine, afin d’éviter l’indigestion. Mais saviez-vous qu’il existait plusieurs variantes à cette recette délicieuse ?

Le tiramisu se décline en une multitude de parfums délicieux

Si vous n’avez pas envie de proposer une recette vue et revue, vous avez le choix. Framboises, fraises, fruits de la passion, citron ou encore mangue, il est possible de mélanger n’importe quel fruit à votre préparation de tiramisu. Celui qui est le plus célèbre, c’est le tiramisu à la framboise et aux spéculoos. Là aussi, c’est encore un excellent moyen pour ravir vos invités ? Alors, avez-vous choisi la recette que vous allez réaliser ?