Caméra vidéo surveillance : vous ne vous sentez plus en sécurité?

Vous êtes un père de famille et vous appréhendez de partir en voyage par peur que votre maison soit la cible d’un cambriolage en votre absence ? Vous êtes le propriétaire d’un local et vous voulez surveiller le travail de vos employées en votre absence?

Nous avons une solution, et c’est l’installation d’un équipement de surveillance, constitué de plusieurs caméras de surveillance positionnées à certains points stratégiques. C’est ce qu’on appelle la vidéosurveillance.

Que vous soyez chez vous, dans votre bureau ou bien à l’autre bout du monde, il vous suffira de vous connecter à internet avec votre smartphone ou bien votre ordinateur et vous aurez accès à tout ce qui se passe chez vous en temps réel.

Caméra de surveillance : plusieurs catégories de caméras de surveillance

Avant de faire votre choix, vous devez savoir qu’il existe plusieurs types de caméras de surveillance, tout dépend alors de votre budget et de ce que vous voulez.

  • Il y a les caméras infrarouges qui repèrent les ondes de chaleur et peuvent retransmettre les images en noir et blanc.
  • Les caméras jour/nuit ont une fonctionnalité automatique sur le basculement du mode jour et nuit, et cela en fonction de la luminosité.

Pour vous aider à faire votre choix, consultez :http://www.cameravideosurveillance.pro.